• Reprise

    Quelques jours de break, ça fait du bien! Mais c'était bien trop court... (dit-elle en rêvant à trois semaines de vacances). En revenant j'ai juste eu le temps de faire un peu de rangement, et puis c'était reparti...

    Lundi, journée à bosser ; mardi, bosser à l'école (c'était une journée avec des réunions péda normalement mais la chef nous en a exempté, ce qui n'était pas une mauvaise idée si vous voulez mon avis). Et depuis mercredi, hop c'est reparti avec les enfants. Ces trois jours ont été épuisants, de l'avis de tous mes collègues! J'avoue moi aussi je suis morte.Ce matin j'ai ouvert un oeil après 7h15, groooosse grasse matinée par rapport à d'habitude! 

    Vendredi, on a eu un combo de "jour spécial" (ouais tous les vendredis les profs ont le droit de porter un Jean, et toutes les deux semaines il y a une activité spéciale pour les enfants, on a déjà eu "rapporte un objet et raconte-le aux autres", "rapporte de quoi manger en classe" "temps libre en classe", c'est tellement amusant)... Le thème cette fois c'était "crazy hair & crazy socks day" (avec de très belles réalisations capillaires, en couleurs et en volumes), et en plus, on a eu la visite d'un "zoo mobile". Grosse arnaque. Présentation en grand groupe de 6 classes d'un bébé kangourou, d'un hérisson, d'un opossum, d'une tortue et d'un fennec ; et puis après, possibilité de se faire prendre en photo sans toucher les animaux (qui devaient être bien sous sédatifs d'ailleurs), click = 8$, click=8$, click=8$. Le fric qu'ils se sont fait c'est monstrueux. Tout ça pour en une journée, je ne vous explique pas l'état des élèves! On a fait avec. 

    J'ai fait des trucs sympas avec mes Kindergarten cette semaine, leurs oeuvres sont bonnes pour être affichées dans le couloir, si j'ai le temps la semaine prochaine je prends des photos...

    Hier soir on a accueilli les collègues chez nous, histoire de fêter l'anniv de ma coloc. Au menu des discussions : shootings, church, politique, peine de mort, école bien sûr, gens du village... très instructif ma foi.

    Ah et sinon, 2 fois cette semaine la couette paraissait bien accueillante en se réveillant... le temps se rafraichit peu à peu (mais les températures restent bien autour de 27°-30° dans la journée, faut pas déconner quand même). 

    Bon allez, je me prépare pour visiter deux plantations aujourd'hui, récit et photos demain! bon WE, et bonnes vacances aux collègues/enfants français... 

    « road trip #1 : florideNottoway plantation et Houmas Plantation & Garden »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :