• pré-rentrée

    Coucou! 

    La pré-rentrée se passe bien! Quelques meetings avec des blablas, une équipe TRES féminine de notre côté (1 gars pour au bas mot au moins une trentaine de collègues), du rangement, rencontrer la collègue qui va faire l'anglais de ma classe, la collègue qui prend le même niveau que moi mais pas en immersion, tous les autres, continuer de faire de la déco/de l'organisation matérielle dans la classe, les photocopies, la planification des 2 premiers jours, comprendre où aller à quel moment... Plastifier, découper... Des trucs de rentrée quoi!

    Et puis hier, le permis côté pratique, ça c'est fait. Sur une automatique! c'est tout bizarre à conduire, on a des vieux réflexes... La dame était super gentille, perso je n'ai même pas eu à lui montrer les phares/etc, il a fallu faire le tour du quartier qui pullulle de stops, un feu rouge, se dégarer (nan en fait elle était impressionnée que je manoeuvre pour sortir du parking parce que la voiture était un peu coincée...), se regarer, bref vraiment rien de sorcier à côté du code. Donc => j'ai le permis/ID louisianais! Je vais pouvoir ranger mon passeport =)

    On a aussi été faire un tour au walmart hier soir, j'ai des casseroles et une couette, ça commence à devenir bon. Ah et à Waffle's house ils cuisent sans sel =)

    J'ai reçu mon social security number - je vais normalement pouvoir aller ouvrir un compte en banque dans les 2 jours qui viennent et aller voir pour avoir internet à la maison (gros plus au cas où). Ah et après avancer pour acheter une voiture. 

    En attendant, voilà ma classe qui commence à être pas mal prête pour demain...

    et mes petits drapeaux/cadeaux, complétés par des marques page personnalisés qu'il faut encore que je plastifie. 

    Les enfants arrivent demain!! J'en ai déjà vus certains au meet&greed hier, ils sont venus déposer leurs affaires scolaires à l'école. 

    A tout vite! 

     

    « work in progressrentrée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:16

    Bonne rentrée. J'ai hâte de suivre la "suite de tes aventures". Bon courage.

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:00

    Bonne rentrée smile

    3
    Zonzon
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:08

    Ravie de voir que cela se passe bien pour toi. J'espère que la vraie rencontre avec les élèves s'est bien passée.


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :