• work in progress

    J'hésite à bientot switcher mes articles de la rurbrique "au fil des jours" à "école", tellement ça va s'imbriquer! 

    On est dimanche, je suis à l'école depuis 9h ce matin, il est 15h07 et je suis loiiiiin d'avoir terminé ce que j'ai à faire encore mais j'attends de l'aide pour la suite! Donc petite pause... quelques photos, moins intéressantes que celles de la dernière fois parce qu'elles font moins rêver de suite! 

     

    work in progress

    ça c'est à baton rouge. Plutot confort comme salle de réunion... mais sans voir le soleil pendant 3 jours c'était moins cool!

    work in progress

    Pour info, non ma valise n'est TOUJOURS pas défaite mais c'est pour ce soir!! youhou a priori j'ai des ceintres!!

    work in progress

    Là nous sommes dans un "stanta fe" du côté de thibodeaux, après avoir (brillamment ou pas) passé le code, et tout le monde avait trooop faim.. Voilà Marianne, qui nous a accueilli de façon royale et continue de le faire. Et Laetitia, ma coloc/collègue (tous dans le même bateau). 

    work in progress

    Et voilà Manu, le québecois, qui lui a déjà sa carte de permis, il a pu le passer tout de suite. 

    work in progress

    Ok, je ne suis pas fière, j'ai fait une paire de suicides au sucre (en fin de repas!! ça compte presque pas en fin de repas!). Là c'est un brownies, et le soir on a pu goûter des spécialités locales de la région chez Gisèle et Ros : une pecan pie faite maison et une tarte à la bouillie, c'était pas mauvais ma fois =)

    work in progresswork in progress

    Là c'est ma maison!! C'est grand =) 

    work in progress

    j'en veux pour preuve la taille du salon. C'est lambrissé, c'est sombre, mais y'a la clim et c'est assez grand pour vivre à deux sans se marcher sur les pieds... 

    work in progress

    Bon là on passe à l'école... Nan franchement à ranger c'est galère. 3 jours et au moins 3 autres demi-journées que j'y suis, c'est moins rigolo qu'une pré-colo... 

    work in progress

    Mais j'ai fait un coin lecture alors ça va. 

     

    La suite un de ces jours!! 

     

    « (presque) installéepré-rentrée »

  • Commentaires

    1
    muche59
    Lundi 4 Août 2014 à 20:21

    Oh!Là!!!!!! Niveau rangement de la classe, y a du boulot!!! Bon courage!

    La maison a l'air grande. Tu es logée loin de ton école?

    Vivement d'autres photos pour découvrir la suite de tes aventures!

    2
    Esther
    Mardi 5 Août 2014 à 22:05

    sympa la maison !!! J'espère qu'il y a un matelas pour moi ;)

    3
    maminise
    Mardi 5 Août 2014 à 22:42

    Ben dis donc ma p'tite dame ! c'te grande maison pour vous ! bon on quitte nos bottes et on arrive ! 

    Si je rencontre Mary Poppins en route je lui dis de passer dans ta classe et d'articuler sa chanson qui range tout !! 

    Bisous d'Alsace !

    Maminise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :