• c'est l'hiver qui pointe le bout de son nez...

    Quelques petites news de milieu de semaine : ça y est, on sort pour de bon les pulls et les vestes, ce matin on avait du 15°, et c'était le plus haut de la journée... j'étais encore en mode robette, je ne vous explique pas comment j'ai caillé à la récré =)

    Sinon : 

    - le 11 novembre n'était pas férié, mais on a eu la cérémonie en l'honneur des vétérans... très américain, avec des tas d'hymnes patriotiques, des levers de drapeaux, des coups de feu "en l'honneur de", des prières et des poèmes. Wouhou. 

    - j'ai un smartboard sur roulette (mais branché donc il ne va pas très loin le machin) dans la classe! un vrai jouet. C'est un biiiig écran tv qu'on peut toucher en gros... mais c'est top, j'aime bien. 

    - nouveau collègue en place, ça décharge un peu! J'aime bien avoir un deuxième adulte dans la classe, en maths notamment.

     - je vous ai raconté qu'on a commencé une chorale de Noel? deux mois avant, c'est bien on n'est pas trop à la bourre... Trotte trotte renne rose... (y'a pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête)

    - "Movie night" à l'école vendredi soir, les enfants qui participent vont se pointer en pyjama... Quand je vous dis que c'est un peu comme une colo, les états-unis... 

    « encore 2 semaines avant les vacances... (non je ne tire pas la langue)WE boulot/flemme »

  • Commentaires

    1
    laetitia
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:43

    excellent  ! il y a un truc tous les mois, ils ne doivent pas s'ennuyer les gamins...

     

    2
    Esther
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:37

    trop bien !!!! Contente pour le nouveau collègue! En espérant qu'il soit sympa....

    Skype un de ces jours ? :) Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :