• ag day

    ag day

    Les field trip, ca a du bon... Je l'ai eue, ma photo avec un (bébé, ok) alligator! =)

    Sinon on a fait le Grand Pique-Nique, rassemblement supposé des écoles d'immersion de la Lousiane. C'était à Baton Rouge, cadre super, pas trop trop de monde, pas assez de repas prévus, chaleur, musique, ciel bleu... Coup de soleil ("a la racoon" selon Manu qui s'est bien fichu de moi, m'enfin racoon c'est plus exotique que hibou... ^^) sur la face et crème glacée avec les collegues pour le dessert... =) Bon allez je continue de préparer mon voyage, dans 2 jours je vais à Las Vegas, c'est ouf!  

    « prochain road tripl'ouest américain »

  • Commentaires

    1
    Emma
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:52

    un alligator, rien que ça ? ;-) tu ne serais pas un peu Marseillaise sur les bords ? moi je vois un gros lézard.... ;-) assez mignon, soit dit en passant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :