• news rapides

    - virement bancaire ok, voiture payée (un chèque aux states c'est un bout de papier pire que chez nous), petits trajets école-maison faits pour s'habituer à l'automatique. 

    - classe bougée dans une autre classe aujourd’hui, j'adoooore... (cause de travaux et de gros tuyaux à mettre dedans) -  du coup pas fait le quart de la moitié de ce que jaurais voulu. Tellement pratique...

    - j'ai tjrs des pb de bruit dans ma classe... je n'arrive pas à trouver des trucs pour les faire tenir tranquille 2min quand qqun vient par exemple à la porte me demander un truc... pendant la classe ça va à peu près (quoi que ils ont la concentration d'un poisson rouge, croiser les bras et fermer la bouche pour eux ça veut dire "ok on l'a fait pendant 1 seconde ça doit être bon maintenant, faisons le bazar total maintenant elle sera contente quand meme" nan mais sérieux après comment tu les récupères?) mais les moments de transition sont difficiles (couloirs, cafète..) - ma voix souffre! jpréfère ne pas l'élever mais je suis quand même souvent obligée, ils en profitent tout de suite tellement eux pour se défouler...

    - en fait je vais chez le médecin demain. du coup je ne sais pas si l'assurance a eu le temps de négocier qch avec eux déjà. et du coup je me barre à 1h30 de l'école. C'est la principale et son adjointe qui m'ont pris le rdv... apparemment aux states les médecins n'aiment pas travailler en dehors des heures d'école. Super pratique non? => du coup je prépare pour que les collègues fassent à ma place... très pratique aussi tout ça!! 

    - peut être internet à partir de demain à la maison. ce serait bien...

    bon je vais corriger la première dictée de l'année. Le chat, le rat, le bateau, le papa, la maman. Donné depuis lundi en devoirs, bossé sur ardoise hier. a voir  ce que ça donne, j'ai un peu peur! a+!

    « la suitebatterie à plat »

  • Commentaires

    1
    Laëtitia
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:33

    Oh, les petits monstres. Bon courage. J'aimerais bien voir ces dictées...


    Sympa d'aménager la classe et de devoir la déménager, pouah, l'efficacité jte jure...


    Cool pour la voiture, elles sont où les photos ??? Encore plus cool pour l'internet, je croise les doigts. Ca a l'air plus rapide qu'en France^^


    Ca avance tout ca, c'est bien... Tu seras complètement installée d'ici la fin du mois en gros, c'est top.


    Je suis super contente pour toi. Tu t'en sors super bien.


    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :