• la vie de cow boy

    Monter à cheval dans les grands espaces - sans bombe bien sûr (mais pourquoi n'ai je pas acheté de chapeau de cow boy encore?!?), retrouver des sensations (et des muscles) que je n'avais pas ressenti depuis 15 ans, être à l'extérieur rend l'allergie supportable, c'est top d'être très peu parce que l'expérience est hyper personnalisée (en balade seule avec 2 membres du staff)... bouger des veaux à cheval c'est hyper classe aussi. La journée est loin d'être finie, mais voilà déjà qq photos parce que c'est trop bien...

    la vie de cow boy  la vie de cow boy la vie de cow boy  la vie de cow boy  la vie de cow boy  

    Les gens, je tiens à dire que ça fait 2 jours que je souris non stop. C'est vraiment un coin d'amérique trop bien ici. 

    « l'ouest américainle grand ouest »

  • Commentaires

    1
    maminise
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:58

    Eh bien te voilà montée sur ta monture ! Mais pourquoi y es-tu allée faire l'école aux USA § Tu aurais mieux fait de faire du rodéo !!! 

    J'ai l'impression qu'il faudra une journée plus une nuit pour voir toutes tes photos à ton retour !! 

    bisous printanier d'ici ! *

    maminise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :