• "il fait meilleur"

    un passage rapide pour souligner qu'il fait meilleur depuis 2 jours... on a l'impression de respirer le matin en sortant de la maison, il fait nettement moins chaud et beaucoup moins humide meme si ça revient pas mal en journée. cela dit ça fait du bien! (mais on est tous en train de chopper le rhume, et la clim n'aide toujours pas). 

    bon sinon je suis repassée en mode flic, privés-de-récré et appel-aux-parents, je sens que ça va être dur sur la fin de semaine mais je perds un peu moins de temps pour les récupérer quand ils partent en live. 

    allez samedi matin je vais voir le lever de soleil sur le lac, je remettrai des photos à ce moment-là normalement! 

    bonne fin de semaine (purée déjà 2 mois que je suis là, 7 semaines en classe...)

    « semaine suivante...en WE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :