• Floride, deuxième étape

    Le temps file à une vitesse quand on est vacances... =) 

    Joyeux Noël à tous, encore une fois MERCI à ceux qui m'ont envoyé un petit quelque chose dans les valises d'Esther.

    On a vu des crocodiles (dans une piscine dans un garage alors je ne sais pas si ça compte vraiment...), on a été à New Orléans, à Baton Rouge, faire les magasins, un tour dans les bayous, vu les collègues et joué au Uno, fait dans le typique, visité une plantation, passé beauuuucoup d'heures sur la route, on s'est réveillées au bord du golfe du Mexique ce matin, et on a roulé de nouveau toute la journée aujourd'hui. Mais on a vu deux pélicans alors ça va. La clim' et les changements de température vont finir par avoir raison d'Esther (enfin j'espère que pas, mais c'est mal barré...) ; j'ai plus de 600 photos de ces derniers jours, promis dès que je peux les retoucher un peu (il faut réduire la taille du fichier pour pouvoir la mettre sur le blog...) je vous fais partager en images ces dernières semaines.

    On va essayer de freiner un peu le rythme pour ces quelques jours à Tampa, avant de reprendre la route mardi... 

    « vacances de Noel... facteur bien arrivée =) fin d'année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :