• en cours de decouvertes...

    promis je vais bien... mais mon ordi n`a plus de batterie et je dois donc chercher une alimentation ici pour qu`il remarche. on va a baton rouge tout a l`heure, j`espere pouvoir m`en occuper dans l`apresm. je reponds a vos mails perso des que possible!!!

    le decalage horaire commence a se ... decaler, mais c`est pas encore ca! je suis completement perdue dans les jours. et des coups de pompe a des heures insolites!

    bon sinon on se fait ballader : tour en bateau sur le lake verret (et j`ai vu un aigle!!) avant-hier, decouverte d`un walmart hier... 

    Ma salle de classe me desespere. je ne sais pas du tout si elle sera prete pour la rentree.. et je ne parle pas des prep ou de son deroulement hein.

    on a trouve une maison, je serais en coloc avec une de mes collegues, laetitia, qui est arrivee un jour plus tard que moi. les sols sont en train d`etre refait, on espere pouvoir emmenager en revenant de baton rouge jeudi. croisons les doigts, vrmt. deja marre de de ne pas pouvoir defaire la valise.

    elle a deja trouve une voiture, elle l`aura la semaine prochaine. quant a moi il faudra que j`en trouve une rapidement aussi, d`ici fin aout grand max ce serait ideal... 

    les collegues d`immersion sont extremement dispo pour nous aider, c`est chouette.

    l`eglise dimanche : ooof je vais faire le tour des autres si possible!!

    « photos »

  • Commentaires

    1
    Francine
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:45

    Bon courage ma grande, et ne t'inquiète pas, te connaissant tout sera prêt à temps !


    Le décalage   horaire c'est l'histoire d'une semaine....


    bises

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:26

    Bonne installation ! C'est une belle aventure, je te souhaite plein de satisfaction. Tu traces ta route, et tu vas t'enrichir ... que du bon !!! Je repasserai prendre des news smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :