• ça avance toujours...

    Le déménagement et dire au revoir dans les écoles et aux collègues, c'est fait. 

    La visite à Paris pour l'ambassade, c'est fait (un peu inutile, très oppressant). Visa précieusement au chaud dans le passeport. 

    Diagnostic de la maladie auto-immune confirmé ; le médecin n'est pas chaud de me laisser partir mais je continue les démarches. 

    Je la veux, mine de rien, cette Louisiane... 

    Hop hop, ranger ma chambre (pffff) - envoyer les papiers à la CFE/MGEN. A priori en restant dans le travel care service, les frais ne seront pas trop à ma charge... Je crois... 

    Encore beaucoup d'incertitudes!

    « avancéesre-début »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :